DU FROC MOULANT OU DU DROIT DE CHIER SUR LES SLIMS

Dès lors qu’on quitte son sofa pour s’en aller baguenauder au bourg, on ne peut s’empêcher de sourire à la vue des futals enfilés par les plus jeunes et les vieux beaux. Passé l’amusement premier, le cocasse fait place à la consternation.
sans-titrve
Du Mutant des tréfonds de l’Eure au Daily Monop de la rue de l’Anonciation dans le XVIème, le Jeune dans son froc se retrouve limité; entravé dans ses mouvements à la manière du nouveau né emmailloté.
Une sorte de retour en arrière vers l’époque révolue où la maitrise de son corps dans l’espace était son challenge quotidien. Tel le vieux filant à l’hospice, voici notre Jeune.
Alors, le Slim ou la théorie de la décroissance?
De Jean Jacques Rousseau à Iggy Pop en passant par Didier Wampas et Elvis, les plus grands reconnaissent que le mouvement est la nature, permettant au corps donc à l’esprit de se développer, de se fortifier. Ainsi donc, les slims resteront des sous adultes contraints .
Du Slim ou de l’ éternelle lavette?
Car le slim, non content d’atrophier le mollet, de garroter cuissot et de gangréner le noeud laisse sa seule liberté à l’assise. L’anal et le fécal magnifiés ainsi, comme du temps ou le jeune n’exhibait pas encore fièrement son caleçon mais sa couche.
Les plus téméraires s’instruiront sur le web pour connaitre les risques de la gangrène de fournier, occasionnée par le port du slim.

Et le Froc Moulant, Slim old school ou Bête de scène?

sans-titre

Les monstres ci dessus ont tous par leur charisme et leur allure contribué à l’esprit Froc Moulant.
Ce ne sont que des exemples mais on a encore jamais vu un rocker engoncé dans son Slim. La scène, c’est la liberté, et le Froc Moulant un état d’esprit.
Ainsi pourra-t’on dire, le Froc Moulant, c’est la liberté. La liberté de caler ostensiblement son vit style « maison à colombage » ou de faire l’hélicoptère sur scène. La liberté du bermuda ou la liberté de ne rien mettre.
Le Slim, c’est au pantalon ce qu’est le bas de contention à la tong, c’est le corset que les féministes goudoues ont abhorré, ce sont les barreaux de la prison, et c’est surtout ridicule.
Et pour avoir gouté exhalté qq heures à la magie du Froc Moulant lors de qq pas de dance à la Villa, je m’attribue ainsi le permis de chier sur les slims.

Bradoc

Publicités

Étiquettes : , ,

9 Réponses to “DU FROC MOULANT OU DU DROIT DE CHIER SUR LES SLIMS”

  1. Davos Says:

    Bradoc, ça c’est de la nalyse !

  2. Hell Fancho Says:

    J’ai envie de dire fuck YEAH!!
    J’ajoute d’ailleurs qu’un article sur le désormais égérie des slimmeurs alias slimmy serait la bienvenue!

    Du grand bradoc!

  3. la mob' Says:

    ça veut dire que tu chies sur iron maiden et leurs moulants délavés?
    sous pretexte que ton cuir d’anniversaire était trop serré pour toi? mais mon coco ce cuir était au futal-moulant ce qu’un tshirt XXL est à Mimmie Mathy : surtaillé!

  4. Duffman Says:

    Merci Bradoc pour cette chronique, du grand art

  5. Davos Says:

    La Mob ne nous résrvait pas « 2 fameux articles » … entendu au BBQ de Bradoc ?

  6. la mob' Says:

    minute l’asticot… c’est pas parce que tu m’as grillé la priorité sur ODAAL que je vais balancer mes articles n’importe quand… ils sortiront en temps et en heure!

  7. Duffman Says:

    Par curiosité, j’ai lancé un google image sur la « gangrène de Fournier ». T’es vraiment super bien documenté Bradoc… ça vient peut être du fait que tu culbutes une étudiante en médecine.

  8. lesfrocsmoulants Says:

    Effectivement, j’ai le Vidal à la maison, ainsi que d’autres bouquins passionnants sur ce qui peut arriver de pire à un corps humain.

    Mais félicitation pour cette recherche courageuse.

    Bradoc

  9. De l’addiction aux courbes « LES FROCS MOULANTS Says:

    […] lesfrocsmoulants Après le déterminisme sexuel de nos amis ovins,  les bienfaits du houblon et les risques de gangrène liés au slim, la Science est de nouveau à l’honneur sur ce blog aujourd’hui. Le moulant doit […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :