AIRNADETTE

Olé les moulants,

je m’empresse de vous balancer une vidéo des Airnadettes, un Air Band avec notamment 2 champions d’Air Guitar à l’intérieur (Gunther Love et Moche Pitt) ! J’étais très sceptique au départ et pour être honnête, je trouve toujours ça un peu grotesque quand une activité, sympathique lorsqu’elle rime avec surréalisme et n’importe quoi, devient douteuse quand elle se structure aussi sérieusement …

Mais là je m’incline et me dis que cette bande d’hurluberlus est en train de donner naissance à quelque chose de réellement nouveau.

La suite… After the JUMP

Ces enfants, probablement illégitimes, du mime marceau et de Sid Vicious, élevés sous les sunlights et autres stroboscopes des plateaux de Maritie et Gilbert Carpentier,  biberonnés devant des vidéos des forbans et de Kiss et bercés par les incontournables figures du Rock’n Roll (Led Zep, AC-DC, Stones etc…) apportent quelque chose de rafraîchissant à la mise en scène de la musique.

Mieux que les gogo-dancers de Guetta, mieux que les flammes de Rammstein, mieux que les danseuses de Kamel Ouali, ils se donnent sauvagement corps et âmes (perturbées) au public !

Enjoy

Bref un mix (musical et visuel) réussi qui donne la patate et donne résolument envie de partir en tournée à leurs côtés… Ah merde j’oubliais c’est pas un vrai groupe de Rock… Mention spécial à la scène hot de la vidéo ou un Johnny Hallyday de carton s’adonne aux joies du sexe avec une airnadette.

Pour en savoir plus vous pouvez cliquer  sur la tronche du gros blaireau à chapeau alias Moche Pitt !

Davos

P.S:  pour les baptêmes, communions et mariages, leurs tarifs sont excessifs et ils repartent toujours accompagnés après avoir dévalisé le bar !

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :