LE METAL EXPLIQUE AUX ENFANTS!

Bon, je passais rapidement sur le froc Website et j’ai cru bon de vous faire partager ce petit descriptif sur les sous-genres du metal.

C’est assez bien trouvé!

Pour comprendre le métal
HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le château, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit “fuck you!” à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu’il est pas “evil”. Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher

Oh Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!

Hell FANCHO

Publicités

Étiquettes : , , , ,

9 Réponses to “LE METAL EXPLIQUE AUX ENFANTS!”

  1. Davos Says:

    Bravo Hell Fancho,

    mais j’espère que ce n’est pas un copier-coller !

  2. Les Frocs Moulants Says:

    Bien sûr que si! Le c’est assez bien trouvé et la notion de partage l’indiquait clairement mais effectivement, aps tant que ça en fait!
    Mais une question me brûle la vulve…Est-ce toi qui réalise personellement toutes les vidéos que tu postes provenant de youtube?
    La reproduction de ce texte me paraissant correspondre à l’esprit du site et si les canaux vidéo et audio peuvent être reproduit à l’infini, je ne comprends pas pourquoi il ne pourrait en être de même avec l’écrit.

  3. Les Frocs Moulants Says:

    En tout cas, cela donne envie de se mettre au Metal Indus
    J’apprécierai particulièrement une video mettant en scène le dragon/lance flamme tenu en laisse.
    Si je traine mes guêtres à Komodo, j’essaierai de m’en souvenir.

    Bradoc

  4. Davos Says:

    Hey molo l’asticot Hell Fancho !

    je me doutais assez qu’il s’agissait de copier-coller mais dans ce cas-là, un Froc Moulant, digne de ce nom doit indiquer sa source via un lien ou une source.

    On ne s’attribuerait pas une trace de pneu sur l’asphalte alors que c’est la harley d’un autre biker qui a burné, non ?

    Ben c’est pareil avec le contenu !

    Ride and Ladies first !

  5. Hell Fancho Says:

    Le contenu a été trouvé complètement par hasard en commentaire d’une news sur un site dont je ne me souviens même plus.
    Le mec en question l’avait aussi chopé quelque part et j’avais pas le temps de lancer une enquête numérique poussée…

  6. la mob' Says:

    Brad, pour Komodo, prends avec toi une bonne brosse a dent (limite type balai a chiottes), et deux trois kilo de colgate…

  7. Davos Says:

    OK Hell Fancho,

    on pourra débattre de la propriété intellectuelle et autre. Trés prochainement je compte en effet bien mettre en place un froc BBQ
    pour honorer mon dernier équipement…

    Si Bradoc revient vivant de Komodo on pourra ainsi partager quelques Mergouez !

    Ride and Ladies first !

  8. Les Frocs Moulants Says:

    Et les BBQriders, on a le temps avant que j’aille embrocher du lezard fin juin, donc on pourra s’enfiler qq guez d’ici la.

    Et si c’est chez Hell Fancho on pourrra toujours esquiver la paternité d’une trace de sauce sur la moquette, puisque c’est ici l’usage.

    Cela dit, on pourrait aussi tenter une garden party chez moi, en anniversaire décalé de la perte de l’Iphone de Fanch lors du Jubilee Vannes Bordeaux de 2009.

    B.

  9. Moleouf Says:

    Fou rire énorme, merci Fanch pour na pas avoir laissé s’égarer cet ovni dans la nature

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :