HALL O FROC DEEP IN YOUR …

… SOUL (vous aviez envisagé autre chose ?)

Oh Yeahhhhhhhh

Les Frocs sont heureux de vous servir. Lecteurs désœuvrés en manque de musique authentique. Vous voulez du Rock fort, des cris stridents, des glissades sur les genoux. Vous rêvez de poings levés puis ramenés contre le coeur implorant le dieu Rock’n Roll, de chansons qui vous transportent et vous conduisent immanquablement à flirter avec Thanatos lors d’accélérations à 50km/h entre 2 feux sur les boulevards de France et de Navarre.
Vous voulez sentir l’ivresse de la liberté sur le chemin asphalté d’une vie résolument Sex, Drug and Rock’n Roll…

Come on the road again !

Et ben arrêtez de rêver ! Si vous êtes en train de lire ce billet, vous avez le cul posé au choix sur :
– un canapé
– un fauteuil de bureau
– une banquette de métro
– au mieux vous êtes au plumard avec l’élu(e) de votre coeur (mais là encore c’est mauvais signe, quoique certains lecteurs nous mentionne l’effet aphrodisiaque du Blog)
… mais vous n’êtes assurément pas sur le cuir d’une harley en mode mouches dans les dents vers des contrées où la peine de mort a encore droit de citer, oh yeahhhhhhhhh

Néanmoins, rassurez-vous rien n’est perdu. A la manière des hommes dans la caverne de Platon, vous allez bientôt entrevoir la lumière grâce aux évangiles (F)rock (je mélange, comment ça je mélange ?) et toucher du doigt, des oreilles devrais-je dire, The Hell Fancho way of Life !!!!!!!!!

La première étape, comme vous le disait Bradoc c’est de définir ensemble notre bréviaire, le HALL O FROC. Ben oui ! Faudra bien un support aux Froc’s scouts pour les camps d’été à Memphis, Seattle, Manchester ou Woodstock… les premières inscriptions débuteront en 2012 si on évite l’apocalypse bien sûr (j’y reviendrai)

Bref vous êtes invités à nous faire part de vos Froc’s Songs qui doivent évidemment amener à la Transe Rock’n Roll, dois-je rappeler qu’on communique pas avec le tout-puissant sur du Grégoire. Un deezer, que vous apercevez dans la colonne de droite en home page peut vous inspirer)

Kenav’Rock

Davos

Étiquettes : , , ,

4 Réponses to “HALL O FROC DEEP IN YOUR …”

  1. mat le lyonnais Says:

    Excellente idée que ce Hall of Froc…
    La plupart des morceaux qui me viennent à l’esprit ont été cités. Je rajouterais bien un petit Soundgarden (soit le classique Black Hole Sun ou Burden in My Hand de l’album suivant) et un vieux Clash (I fought the law en version live serait mon favori).

    Ce que j’aimerais lire sur ce blog à contenu à haute valeur ajoutée, c’est un « Hall of froc movies » avec les meilleurs films moulants : documentaires moulants, films sur le moulant, films de moulant, films à l’esprit moulant… Bref, vos incontournables pour une bonne filmo qui remue la tête.

  2. Davos Says:

    Excellent MadWheel…
    une sorte de Label Froc comme le Label rouge pour la barbaque ou l’AOC pour les produits du terroir en somme ?
    c’est un développement envisagé effectivement, on pense notamment à des sorties coffrets et bouquins à Noël pour les enfants et les belles-mères.

    Fuck Yeah !
    Back to business

  3. la_mob Says:

    je pars 2 jours, grignoter quelques crustaces dans le headquarter des frocs et vla ti pa ce que je trouve en rentrant: 2 nouveaux articles, une chiee de commentaires et un header du feu de dieu… yeah j aimais bien le precedent mais celui la… il dechire tout!

  4. Les Frocs Moulants Says:

    T’as raison Mathieu, et je propose d’étendre le froc label aux putains majeures, histoire de pas foirer la coupe du monde 2014.

    Bradoc

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :