FROC POLITIQUE

Chers lecteurs,

je découvre aujourd’hui un article de l’excellent site slate à propos du député socialiste Patrick Roy !

Si son homonyme (paix à son âme !) animait notamment une famille en OR, le-dit député maintient la tradition se positionnant, lui, sur le METAL… tiens donc

des détails après le saut dans la fosse, oh yeahhhhhhhhhhhhhhh !

Car oui, mesdames et messieurs, un froc moulant, siège à l’assemblée nationale. Un député qui sort Hard Mag pour défendre ses positions sur Internet ou le Hellfest, face à Christine notamment , ça pourrait nous réconcilier avec la démocratie parlementaire non ?

Il est amusant de voir les réactions amusées de certains députés des 2 bords d’ailleurs, cela devient complètement grotesque quand certains vieux rougeaux (Balkany en tête), manifestement un peu punk sur les bords, font claquer leurs tablettes ou crée un brouhaha de salle de classe dissipée pour manifester leur désaccord comme s’il s’agissait d’un débat autour d’une question de société fondamentale.

les Frocs Moulants étant par définition apolitiques, ce n’est pas sa localisation dans l’hémicycle qui nous intéresse aujourd’hui mais plutôt le moule « habituel » auquel manifestement il n’appartient pas (normal pour un froc moulant)

je vous laisse savourer cette intervention en séance (d’autres sont disposnibles sur Youtube plus croustillantes les unes que les autres) et bien sûr vous recommande chaudement l’article de slate

Vous noterez que le gonz partage la scène avec Mass Hysteria, beau geste ! en revanche l’histoire ne dit pas si sa veste rouge est toujours là même ou s’il en possède une collection.

Kenavo

Davos

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “FROC POLITIQUE”

  1. Les Frocs Moulants Says:

    l’article de slate est pas mal du tout, d’autant plus qu’il se permet une analyse du pourquoi.
    Mais en tant que failli métallos, je dis la classe. C’est quand même des sacrés déconneurs ces députés, et ils font un charivari d’enfer!
    Je suis sur que la première fois, ça devait être pour gagner un pari, il avait du annoncer un samedi soir ambiancé qu’il citerait hard mag dans l’hémicyle.

    B

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :