DERNIERE MINUTE: MOTOCULTOR FESTIVAL!

Salut les bikos,

Le mini HellFest

Mea culpa a tous, parce que si les frocs sont effectivement en vacances (ben ouais, l ete c est quand meme vachement plus propice pour sortir la meule qu’en hiver), y a un froc qui est en vacances depuis bien plus longtemps que ca. J ai nommé Hell Fancho!

Trop occupé a cueillir des paquerettes sur l autoroute de l’amour qu’il emprunte desormais quotidiennement, il en oublie les fondamentaux!!!! Le Motocultor festival qui pose ses valises a Sene, BZH (a la maison quoi) et po un billet la dessus!!! Mais merde, tu nous chies dans les bottes la! Au programme Sodom, Ultra Vomit, Pestilence, 1969 was fine (ok, j ai choisi les meilleurs noms, pas les tetes d affiche), en plein air, biere a 2 euros (l argument a son importance) et capsule sur la cannette: concours de Air Guitar! Et tout ca, c’est ce week end!!! HellFancho, tu prends ton carton rouge la dessus!

Le lien ici !

Pfiou, c etait moins une…

la_mob

Étiquettes : , , ,

4 Réponses to “DERNIERE MINUTE: MOTOCULTOR FESTIVAL!”

  1. Hell_Fancho Says:

    J’ai mon pass 3 jours en poche mon pote! Et je précise que Jo, mon gratteux, joue dans Hand Of Blood. Je pense que ça va chier grave!

    J’éssaie de vous en causer, j’ai du retard sur mes reports!

    HF

    PS: c’est moins l’amour que le taf qui m’empêche de tenir mes chroniques!

  2. Davos Says:

    Bien joué la Mob !

    je trouve que l’affiche est particulièrement réussie même si le tracteur
    était de toute beauté précédemment.

    Lecture intéressante de la PQR:

    – un article dans le Ouest-France sur les riverains qui s’inquiètent des nuisances sonores vu l’orientation des vents (Hey mais ils oublient un peu vite que les métalleux, de par leur option capillaire, ont une certaine expertise de Zéphyr) (je n’ai l’article qu’en papier)

    – et un article sur le Télégramme qui, lui, met en avant la programmation musicale du festival avec des pointures comme Madball ou Sodom
    http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/morbihan/sene-56-le-motocultor-festival-s-est-creuse-pour-sa-prog-21-08-2010-1025202.php

    Kenavo

    Davos

  3. la_mob Says:

    la PQR, je dois pas etre bien reveille, j’y mis du temps a la trouver…

  4. Les Frocs Moulants Says:

    Le télèg était partenaire et pas Ouest Torchon, ceci explique aussi cela.

Laisser un commentaire

